Une journée de partage pour la classe olympique
A l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique, la classe des 305 s’est rendue le lundi 3 avril à la journée de lancement de cette semaine particulière pour un grand événement rassemblant près de 1300 élèves sur le site du Zénith et du parc de la Villette, à Paris.
Au cours de cette journée, nos élèves ont pu partager différentes activités sportives (Volley inclusif, skateboard, football, rugby…) avec les élèves de l’IME (Externat Médico Pédagogique) de Livry-Gargan avec lesquels ils sont en projet sur cette année scolaire pour vivre des moments de de partage à travers le sport olympique et paralympique.
Participer à cet événement était une chance pour notre classe olympique, pour s’imprégner encore plus de l’esprit olympique.




