Très important : dossiers de bourse

Madame, Monsieur,

Nous avons constaté qu’à ce jour, peu de familles ont déposé leur demande de bourse de collège pour leur enfant.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de faire une demande dématérialisée (via le télé-service), mais qu’il est toujours possible d’utiliser les documents papier (le dossier a été distribué aux élèves début septembre).

Si vous avez égaré ce document, vous pourrez le télécharger à nouveau ici :

Nous vous invitons à compléter urgemment ce dossier de bourse, et à le retourner au collège, en y joignant obligatoirement les  documents suivants :

  • Votre avis d’imposition 2020 sur les revenus de 2019
  • un relevé d’imposition bancaire

Pour nous retourner ce dossier, le déposer à l’intendance de l’établissement. N’hésitez pas à appeler avant, pour savoir les heures d’ouverture du bureau : 01 43 88 32 00.

–> Il est également possible de l’envoyer par email, à cette adresse : malvarez2@ac-creteil.fr

A défaut, nous ne pourrons traiter la demande de bourse. Nous insistons sur le fait que cette demande est annuelle et si elle n’est pas réalisée avant le 2 novembre, elle ne sera plus recevable.

Pour toutes informations concernant les bourses de collège : www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-college-4970

Le secrétariat d’intendance du collège

M. Leclerc

Administrateur du site du collège.

Vous aimerez aussi...