Remise des bulletins adaptée au contexte sanitaire

Suite au contexte sanitaire actuel, la remise aux familles des bulletins du premier trimestre doit être adaptée au protocole qui préconise un brassage très limité du public dans l’enceinte de l’établissement.

C’est pourquoi les professeurs principaux des élèves vont prendre contact prioritairement avec les familles des élèves à propos desquels ils estiment important de faire un point en présentiel. Un rendez-vous sera alors proposé au collège, soit dans les jours qui viennent, soit début janvier. Le rendez-vous sera fixé en salle polyvalente, dans un respect strict des règles-barrières. Les responsables des élèves, en respectant les heures et jours de rendez-vous, sont invités à se présenter d’abord à la loge, puis à accéder à la salle polyvalente en passant par l’extérieur de l’établissement, en montant l’escalier donnant sur la cour.

Les autres familles recevront le bulletin à leur domicile, par voie postale, et pourront échanger avec les professeurs principaux au téléphone. Ils auront aussi auront la possibilité de prendre un rendez vous après les vacances avec le professeur par le biais du carnet de correspondance.

Nous vous rappelons les moyens de contacter l’établissement :

L’accueil : 01 43 88 32 00

La direction : ce.0931707a@ac-creteil.fr

Les CPE : 01 43 88 83 95

Vous aimerez aussi...