Dossiers de bourse pour le lycée

Mesdames, Messieurs, Parents d’élèves de 3ème,

La campagne de demande de bourse de lycée a commencé et se terminera le mercredi 5 juillet 2023. Un dossier expliquant les démarches à effectuer sera distribué à votre enfant cette semaine.

Vous pouvez déposer votre demande de bourse nationale de lycée en ligne (recommandé) en cliquant ici :

https://educonnect.education.gouv.fr/

Les codes EDUCONNECT nécessaires à la connexion sont ceux qui vous avaient été fournis en septembre dans le cadre de la demande de
bourse de collège et vous ont été envoyés à nouveau mardi 30/05/23.

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre demande en ligne, une permanence est organisée à cet effet tous les mercredis jusqu’à la fin de
la campagne, n’hésitez pas, également, à contacter le secrétariat d’intendance par mail : malvarez2@ac-creteil.fr ou par téléphone 01.86.78.38.60.

Pour les demandes papier, les élèves doivent les déposer EXCLUSIVEMENT au secrétariat d’intendance.

M. Leclerc

Administrateur du site du collège.

Vous aimerez aussi...

Thank you for your upload