Accès Pronote : tous les codes fonctionnent !

Pour les élèves :

Si vous aviez modifié votre mot de passe, le mot de passe que vous avez choisi est toujours valable. Si vous ne l’avez pas encore modifié, l’identifiant et le mot de passe temporaire collés dans votre carnet fonctionnent !! (Lorsque les professeurs tentent de se connecter avec les élèves, ils y parviennent systématiquement ! Il suffit de taper l’identifiant et le mot de passe avec précision, en veillant notamment à respecter les espaces, les minuscules et les majuscules.)

Les élèves ayant perdu ou oublié leur identifiant doivent envoyer un e-mail à cette adresse, en précisant leur nom, leur prénom et leur classe : pablopicasso.pronote93@gmail.com

*

Pour les parents :

Chaque parent dispose d’un accès à Pronote différent. Vous l’avez sans doute reçu par SMS en début d’année. Si ce n’est pas le cas (ou pour le recevoir à nouveau), cliquez ici pour envoyer un email au collège, en précisant votre nom, le nom de votre enfant et sa classe de votre enfant. Nous vous redonnerons par retour de mail vos identifiant et mot de passe.

**

Rappel de la procédure pour se connecter à Pronote pour les élèves :

 

M. Leclerc

Administrateur du site du collège.

Vous aimerez aussi...