3ème Jour

Petit retour sur la journée de la veille: Après un bon repas, les élèves ont eut l’heureuse surprise de pouvoir s’adonner au joie du patin à glace: une autre façon de découvrir les joie de la glisse !! L’activité à visuellement beaucoup plu et s’est faite sans casse (ouf !!). Retour au chalet aux environ de 22 h 30 pour une bonne nuit de sommeil réparateur.

Aujourd’hui, c’est sous un soleil inespéré au vu des prévisions météo que nous dévalons avec toujours autant de plaisir les premières pistes. C’est aussi l’occasion de s’apercevoir du progrès (vraiment impressionnant !!) des élèves qui commencent à être à l’aise sur les skis et ne craignent plus la descente.

Après un repas au chalet (macédoine en entrée, suivie d’un rôti de bœuf haricot et frites, fromage blanc en dessert), la fin de journée se fera sous les nuages, avec premières pluies et neige sur les hauteurs du domaine. Espérons que cela ne soit qu’un mauvais passage !!

Pour lutter contre la fatigue qui s’accumule, c’est un repas de montagne qui nous est proposé avec la fameuse tartiflette qui devrait contenter tout les estomacs !!

A très bientôt sur clgpicasso.fr !

 

 

css.php