4ème jour…bientôt la fin

Bien qu’ensoleillé, le temps n’as pas été très clément aujourd’hui: le vent s’est mêlé à notre programme, et à permis aux élèves de découvrir que la montagne pouvait parfois nous faire quelques surprises.

Pour autant, pas de quoi entamer le moral de nos skieurs qui ont bravé avec courage ces passages pluvieux pour parfaire leurs techniques.

Au programme de cette journée: passage des épreuves permettant d’évaluer le niveau de ski, et donc les immenses progrès de chacun sur cette semaine de pratique. Nos élèves ont su montrer ce qu’ils avaient appris et repartent avec obtention des flocons, 1ère, 2ème ou 3ème étoile, et pour les plus expérimenté, l’étoile de bronze.

Après cette journée bien fatigante, nous terminons la soirée par la traditionnelle « boum « : musique, dance et ambiance de fête pour cette dernière soirée au chalet.

Pour finir, quelques informations sur la journée de demain: nous aurons le plaisir de skier une dernière fois le matin, et si le temps qui se fait de plus en plus capricieux le permet, également en début d’après midi après un pique nique en bas des pistes. Retour prévu au chalet en milieu d’après midi, rangement des affaires et nettoyage des chambres. Le soir, après le repas, notre départ de Chamrousse est prévu aux alentours de 21h30. L’arrivé à Montfermeil est prévu pour 6h du matin. Nous comptons bien évidemment sur votre ponctualité pour permettre à tous un repos plus qu’appréciable après cette semaine d’aventure pour les élèves…et un peu leurs accompagnateurs !!

A bientôt sur clgpicasso.fr !!

L’équipe du voyage au ski.

Vous aimerez aussi...

Thank you for your upload